Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Pages : <- 1 2

Les pédouziens et Harry Potter
[Débat] [Discussion]
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Titre : Re : Les pédouziens et Harry Potter
Créé : 05/11/2021 à 00:54:53

- Une section dans laquelle vous ne mettez jamais les pieds ?
& pourquoi d'après vous ?
Il n'y a pas de sections où je ne vais. Il y a des sections où je vais plus que d'autres mais j'essaie de me rendre dans toutes. Après, je vais de moins en moins dans le hall.

- Si votre profil pédouzien pouvait être représenté par un personnage de la saga, lequel serait-ce ?
plutôt Ombrage pour son côté tyrannique et son amour des chats ou Fred Weasley parce que vous êtes sacrément drôle ?
Je dirais Luna pour l'intelligence, l'originalité qu'elle partage avec mon perso. Et puis, Evanna Linch est mon égérie

- Quel est votre thème ?
d'ailleurs pourquoi l'avoir choisi ?
C'est patronus je crois. Flemme d'aller vérifier. De base, je cherchais un truc sympa, j'ai trouvé ça, je l'ai l'essaye et voilà.

- Si vous choisissiez d'être animagus, en quel animal vous transformeriez vous d'après vous ?
pourquoi cet animal et pas un autre ?
Surment une chouette pour son côté en retrait mais qui voit bien et qui se doute de ce qui va se passer.

Signa by Aurora offert par Ambrine <3
Va lire le Gryff'Time ET la gazette

Tuto pour un club de Slug parfait
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 13/08/2022 à 15:00:58

Huit mois plus tard (aa)

Une section dans laquelle vous ne mettez jamais les pieds ?
La Valise en ce moment, en fait j'attends d'atteindre la cinquième année avant d'adopter à nouveau, alors sans créatures, on s'y amuse un peu moins ! Mais je l'aime beaucoup ceci dit ♥

Si votre profil pédouzien pouvait être représenté par un personnage de la saga, lequel serait-ce ?
Mhhh.. Narcissa Malefoy probablement. C'est un personnage complexe, moi je l'aime bien, et je retrouve certaines des particularités de Patsy dans ce personnage.

Quel est votre thème et pourquoi l'avoir choisi ?
Actuellement, Noël Fantastique. J'ai été sur Maraudeurs pendant longtemps et je l'aimais beaucoup, mais j'ai récemment changé pour Noël Fantastique pour avoir un fond un peu plus clair. Les deux me plaisent beaucoup, alors je ne sais pas trop si je ne vais pas revenir sur Maraudeurs d'ici les prochains mois (aa).

Si vous choisissiez d'être animagus, en quel animal vous transformeriez vous d'après vous ? Pourquoi cet animal et pas un autre ?
Patsy étant Malédictus, ce serait incohérent d'être animagus... Mais je suppose que du coup, elle subirait la même transformation qu'avec sa malédiction, alors je dirais le renard ! Et pourquoi pas un autre animal ? Parce que j'aime le caractère et l'apparence de celui-ci (:
Préfète
Chroniqueuse Gryff'Time
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 02/02/2025 à 16:44:17 - Modifié : 02/02/2025 à 16:46:48

Quel serait votre horcruxe ?

Si je devais avoir un horcruxe, je pense que je prendrai un trombone, qui serait caché dans une boite de trombone, bonne chance pour le trouver

Quel serait votre épouvantard ?

Mon épouvantard serait sans aucun doute une araignée, une bonne grosse araignée. Cliché n'est-ce pas ?

Quelle serait votre seconde Maison ?

Je pense que ça ne choquera pas grand chose si je dis Serdaigle, après tout j'y ai passé 9 ans !

Quel métier sorcier voudriez-vous faire ?

J'aurai probablement choisi le métier de professeur d'Arithmancie ou d'Astronomie. Arithmancie car ça se rapporte fortement de ce que je veux faire IRL, Astronomie car j'ai toujours ça fascinant ! *^*

Je dirai la Valise, j'ai jamais vraiment pris le temps de regarder ce qui s'y passait depuis la création de la section, mais je me suis promis d'un jour adopter une créature !

Si votre profil pédouzien pouvait être représenté par un personnage de la saga, lequel serait-ce ?

J'avoue que je sèche un peu, n'ayant pas trop trop réfléchi à l'histoire de Aglaea, donc je dirai euh... Fleur Delacour pour les caractéristiques physiques communes.

Patronus. Je suis sur animal fantastique, mais uniquement parce qu'on m'a retiré Patronus. :((

Si vous choisissiez d'être animagus, en quel animal vous transformeriez vous d'après vous ? Pourquoi cet animal et pas un autre ?

Un panda roux !! C'est roux, comme Gryffondor et c'est trop mignon

Everything you lose is a step you take
So make the friendship bracelets, take the moment and taste it
You've got no reason to be afraid
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 12/02/2025 à 16:13:39 - Modifié : 12/02/2025 à 16:15:49

Je pense que ce serait un crayon de couleur ou un objet auquel on ne s'attend pas, pour être sûre que personne ne le trouverait. De toute façon je ne ferais jamais d'Horcruxe voyons ! (a)

Une autre maison que Serdaigle ? C'est impensable ! Mais si vraiment je devais en choisir une deuxième ce serait Gryffondor parce que c'est souvent la deuxième qu'on m'attribue.

J'essaye d'aller un peu dans toutes les sections mais celle où je vais le moins c'est sûrement les Sports Magiques.

Hermione Granger parce que c'est le personnage de la saga qui ressemble le plus à Lily.

"Animaux Fantastiques" parce que je trouve que les couleurs sont jolies et lumineuses !

En renard sûrement parce que c'est un de mes animaux préférés et c'est trop beauuu !

Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 12/02/2025 à 22:43:12

Je ne pourrais jamais créer un Horcruxe déjà, mais un livre ? Vu la quantité de livres que je possède, il serait bien caché.

Poufsouffle sans grande hésitation car c'est ma maison de cœur. Mais Serdaigle pour toujours sur P12 haha !

J'essaye d'aller un peu partout, mais en ce moment je ne vais pas trop dans la Valise, il faudrait que je trouve le temps d'y retourner.

Luna Lovegood la plus belle sans hésitation. En plus Aurora est un peu une Luna Lovegood si elle était réelle (a).

Le thème "Animaux Fantastiques" car c'est celui que je préfère. Le thème Maraudeur est un peu trop sombre pour moi.

Hum... Bonne question. Un chat peut-être, pour son côté un peu étrange parfois XD

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
Ava : Cassiopeia Crewe
Grand Architecte
Pouet en Chef
Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 24/04/2025 à 22:09:04

J'ai pas de ouf envie d'en posséder un je vous avoue. Si je voulais me la faire mage noir démoniaque je prendrais sûrement un truc de type un trombone ou un confetti, quelque chose comme ça. Sinon, pourquoi pas une de mes peluches, voir carrément mon doudou d'enfance ? Je n'ai pas envie de le souiller avec de la magie noire, mais ça serait hautement symbolique que mon doudou de bébé porte en lui une partie de mon âme.

J'ai toujours songé à Serpentard pour le côté ruse et un peu prétentieux, même si on à ça à Serdaigle aussi. Disons que, dans certains domaines, je sais ce que je vaut et je me fais entendre

Le MoMa et la Valise, je n'y suis pour ainsi dire jamais allé

C'est à dire mon profil Pédouzien ? Si c'est comment je me présente sur P12, je dirais un mélange entre Fred/George, Luna et Neville. Je suis un peu bêbête, dans la lune mais farceur et provocateur parfois. C'est pas tellement comment je suis IRL même s'il y a de ça évidemment, mais je suis bien plus à l'aise pour m'exprimer à l'écrit.

J'ai le thème Animaux Fantastiques parce que 80% des topics sont illisibles sur le thème Maraudeurs

On peut pas choisir normalement, et j'ai pas d'autres d'idées que la réponse basique "un chat". Mais si on cherche plus original... Peut-être un ours, comme ça je suis un gros patapouf mais faut pas me faire chier quoi

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 02/08/2025 à 22:34:23

Qu'est ce que cette question ?!! Un horcruxe.. il en est hors de question. C'est de la triche.

Quelle serait votre seconde maison ?

Etant chapeauflou Huffleclaw, ma seconde maison, serait Poufsouffle, enfin, je me sens irl comme une Poufsouffle.
Ici, comme une Serdaigle.
Mais on a tous une part de chaque maison.
Mieux vaut ça qu'un courrier de vit-magic.

La section quidditch.. eh oui, la vie active m'empêche un peu de farfouiller partout et d'assister aux matchs.

Qui de mieux que Luna, life is strange.
Elle est rêveuse, distraite, farfelue aussi.
Sage aussi.
Le côté de la pauvre fille harcelée, est le combo gagnant, j'ai aussi subi des brimades au collège, l'enfer.

Quelle est votre thème et pourquoi l'avoir choisi ?

Les AF, c'est pour moi, le plus intéressant et compatible.

Une licorne. Cet animal féerique me colle à la peau.

Je me permets d'ajouter deux questions qui me tiennent à coeur.

Quelle serait votre patronus ?

Un beau chat, mais pas comme Ombrage, comment elle peut en produire ? Elle me l'a pris. Je porte plainte. (a)

Quelle relique de la mort, choisiriez vous ?

La cape d'invisibilité, pour bien vivre vivons cachés.

[Afficher]
Spoiler : Cadeaux Ellie - Les Z'Animaux
Élu des Statues
Persévérance
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 01/11/2025 à 07:37:17

C'est cool un débat avec des question ...

. Quel serait votre horcruxe ?

Je ne veut pas faire de horcruxe car je devrai tué des gens et c'est horrible ... c'est de la magie noire comme Voldemort

. Quelle serait votre seconde maison ?

C'est difficile car je suis bien à Poufsouffle , je suis loyal et fidèle en amitié et j'essaie de bien travaillé ... sinon ce serais Gryffondor pour le courage et la loyauté aussi et la fidélité

. Une section dans laquelle vous ne mettez jamais les pieds ?

Le monde magique pour le moment car je n'écris pas bien et je n'ose pas encore ... et puis il faut beaucoup d'imaginations et savoir bien se mettre dans son personnage ...

. Si votre profil pédouzien pouvait être représenté par un personnage de la saga, lequel serait-ce ?

C'est Neville car il n'est pas sur de lui , il n'est pas bon en cour sauf pour la botanique , il est distrait , il est timide , il aime le calme , il est différent et il fait plein de boulette , mais il est loyal

. Quelle est votre thème et pourquoi l'avoir choisi ?

Le thème de Noël car il est gai ... j'aime les couleur et les petit dessin qui fond pensé au fête

. Si vous choisissiez d'être animagus, en quel animal vous transformeriez vous d'après vous ? Pourquoi cet animal et pas un autre ?

Mon animagus se serais une petite souris car je suis timide et sous la forme d'une petite souris je pourrait me caché trés vite quelque part et puis je trouve que c'est mignon une petite souris finalement ... plus qu'un rat en tous cas

. Quelle relique de la mort, choisiriez vous ?

La cape d'invisibilité car elle permet de se caché facilement et qu'on peux l'emporté facilement avec soi et comme je suis timide ce serais bien pratique la cape d'invisibilité

Fier filleul de Jemima Romney

vava de Lucyanha et signa de Lylaee
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 01/11/2025 à 09:36:21

Quelque chose de pas évident à trouver, évidemment, mais là tout de suite maintenant, je ne sais pas.

Toujours Gryffondor, en fait. Le courage, tout ça.

Le MoMa. Même si j'aime écrire, j'ai jamais eu assez de rigueur pour construire une histoire sur le long terme à mon personnage, et trop peu d'imagination. Lire les histoires des autres ne m'intéresse pas spécialement non plus.

Un des jumeaux Weasley.

Les AF. J'y vois clair, et je suis trop habituée à lui pour pouvoir en changer. D'ailleurs je sais même plus comment on fait.

Un animal qui a une vie paisible, genre une vache.

Quel serait votre patronus ?

Un chien.

Quelle relique de la mort choisiriez-vous ?

La pierre de résurrection.

@Andreas DiCastello
Disciple de Slug
Cadeau de Noël
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 02/11/2025 à 19:33:16

Je ne ferai jamais d'horcruxe, car cela implique de tuer des gens, mais si j'étais obligée ou qu'il y avait une autre méthode, je choisirai quelque chose qui existe en plusieurs exemplaires chez moi comme un stylo.
Mon épouvantard serait sans hésiter mes proches, amis et familles, se moquant de moi et me rejetant ensemble.
La maison dans laquelle je voulais être avant d'avoir été envoyée à Gryffondor, était Serpentard, car ils ont e l'ambition et sont rusé. En plus, dans les livres, c'est toujours eux qui gagnent la coupe avant que Dumbledore ne donne 1000 pts à chaque Gryffondor.
Si mon profil pédouzien été représenté par un personnage de la saga, ce serait Hermione Granger de par son intelligence et sa bravoure.

RPG : ON
Venez voir Lady, boursouflette dans la Valise !

Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix

Ma couleur (RPs) : █ #992323
Préfète
Chroniqueuse Crocs
Élue des Portraits
Bienfaitrice du WHP
Magicorrectrice
Disciple de Slug
[Avatar]
Poufsouffle
7e année
Créé : 02/11/2025 à 21:13:42

Aucun horcruxe pour moi, c'est une abomination et un acte horrible de magie noire.

Ce serait Gryffondor pour la loyauté et le courage. D'ailleurs l'un de mes personnages en a fait partie.

Il y en a très peu où je ne mets jamais les pieds. Mais s'il faut vraiment en trouver une, je dirais l'Académie, même si ce n'est pas une section à proprement parler.

Je dirais Ginny Weasley pour son enthousiasme, sa joie de vivre, sa spontanéité.

Les Animaux fantastiques car le fond est très clair et le texte est bien contrasté. Il convient parfaitement à ma vision assez déficiente.

En lézard des murailles, comme Fiona, car j'aime beaucoup les petits lézards et puis ça permettrait de me rendre peu visible et de pouvoir me cacher, en toute discrétion, parce que je suis timide.

Un chat !!

La cape d'invisibilité

Absente le 29 avril
Salle co PoufsouffleLes Crocs du Blaireau

PJ de Joplin Romney et Fiona Romney
PJS : Awena Romney / Gazette du Sorcier

♧ Fière marraine de Colin Vance et Helena Sangrey ♧

Retraité
Traître à son sang
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 02/11/2025 à 22:20:29

Quel serait votre horcruxe ? Quel objet ? Pourquoi ? Pourquoi feriez-vous un horcruxe ? Où le cacheriez-vous ?

Je ne pense pas que j'irai faire un horcruxe, je serais bien incapable de tuer quelqu'un ahah, je tue même pas les araignées :')) Mais si je devais choisir un objet, je reste sur ce que j'avais dit il y a plusieurs années, je prendrais vraiment un objet super random genre un stylo. Personne se demande vraiment pourquoi tu le transportes partout, personne va penser que tu as mis ton âme dans un 4 couleurs moche. Et du coup, hop, toujours dans mon sac avec moi.

Quel serait votre épouvantard ? Pourquoi ? Qu'est ce qui fait que ce serait ça et pas autre chose ?

Mh, sans doute l'abandon d'un de mes proches je pense. J'ai failli dire la mort de l'un d'entre eux, mais je suis très matérialiste philosophiquement parlant, je redoute la mort mais une fois qu'elle arrive, je sais que je peux rien y faire :')) Alors que je suis super manipulable quand les gens qui me sont chers essayent de breakup avec moi :/

Quelle serait votre seconde Maison ? Laquelle choisiriez-vous ? Celle dont vous vous sentez proche ? Celle où il y a vos amis ?

Qui est surpris si je dis Serdaigle ? 8-| Serpentard est peut-être elle-même la deuxième, d'ailleurs.

Quel métier sorcier voudriez-vous faire ? Pour quelles raisons ? Pourquoi pas un autre métier ?

Mhhh j'allais dire alchimiste, mais si c'était le cas, j'aurais fait chimiste IRL ??? Donc mh. Prof de Divination en vraiii pourquoi pas, ça serait carrément fun. Sinon prof dans tous les cas je pense, la vocation l'est IRL comme dans le monde magique (aa) Si ce n'est en divination, peut-être en S&E.

Ehhh, je suis pas très animal totel en vrai. J'aime bien le papillon (ouais en fait Natacha c'est une version alternative de moi ???? qui l'eut cru), pour le symbole de transition tout ça tmtc.

En vrai la pierre de résurrection c'est carrément le plus utile non ?

Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 05/11/2025 à 15:12:58

Quel serait votre horcruxe ? Quel objet ? Pourquoi ? Pourquoi feriez-vous un horcruxe ? Où le cacheriez-vous ?

Je n'aurais en aucun cas l'idée de faire un horcruxe, je serais incapable de tuer qui que ce soit. Comme ma VDD j'ose à peine chasser les araignées mais je ne les tue pas, alors un être humain ??? Je ne voudrais pas devoir recommencer une vie avec une moitié de moi .

Quel serait votre épouvantard ? Pourquoi ? Qu'est ce qui fait que ce serait ça et pas autre chose ?

Comme beaucoup j'imagine, un accident qui pourrait atteindre de ma fille d'amour, la meilleure personne de ma vie. Je ne peux même pas écrire plus grave qu'un accident, je veins de corriger.

Quelle serait votre seconde Maison ? Laquelle choisiriez-vous ? Celle dont vous vous sentez proche ? Celle où il y a vos amis ?

Sans aucune hésitation, serpentard.

Quel métier sorcier voudriez-vous faire ? Pour quelles raisons ? Pourquoi pas un autre métier ?

Vétérinomage, pour être près des animaux qui valent souvent mieux que les humains.

Un Maine Coon, comme mon animagus.

La cape d'invisibilité, ça peut être sympa d'avoir la paix de temps en temps.

Si tu devais te métamorphoser, quel serait ton animagus ?

Occamy, tout est permis !

Préfète
Relations Moldues
Elfe des Trois Balais
Disciple de Slug
Traître à son sang
[Avatar]
Serpentard
2e année
Créé : 20/11/2025 à 09:43:50

Quel serait votre horcruxe ? Quel objet ? Pourquoi ? Pourquoi feriez-vous un horcruxe ? Où le cacheriez-vous ?

Je ne suis pas capable de créer un horcruxe, mais si je le devais ça serait surement un livre. Je prendrais un livre banal et je le cacherai au milieu de ma bibliothèque avec les autres centaines de livres ahah

Comme mes VDD, la perte de l'un de mes proches, sans hésitation. Après si je me met dans la peau d'une fille de onze ans, ça serait peut être un loup-garou ou un truc du genre ^^

Serpentard a toujours eu une place importante et elle est ma maison de coeur ! Si je devais choisir une autre maison, ça serait difficile mais je pensais peut-être à Poufsouffle où l'ambiance doit être chouette en salle commune !

Être employé à justice magique je pense si on prend mon profil pédouzien. Sinon si on prend plutôt mon caractère IRL, peut-être joueuse de Quidditch.

Je pense un aigle, ça serait très beau.

Sans hésiter la cape d'invisibilité! Pas mal pour se faufiler sans être vu.

Si tu devais te métamorphoser, quel serait ton animagus ?

Comme mon patronus, un aigle.

♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger

Pages : <- 1 2

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5